Troubles féminins
Entre sujet tabou ou peu abordé, les femmes, en passant de l’adolescence à la ménopause, sont sujettes à des désagréments.
Les troubles féminins
L’endométriose est une maladie hormono-dépendante caractérisée par la présence de tissu endométrial en dehors de l’utérus, touchant 7% à 10% femmes en âge de procréer.
On estime que près de 75% femmes sont touchées par le syndrome prémenstruel (SPM), qui peut changer considérablement la vie personnelle, sociale et professionnelle…
L’accouchement est une expérience merveilleuse, mais elle est aussi très douloureuse. Les femmes enceintes sont souvent inquiètes, surtout pour le premier enfant.
Du rire aux pleurs en l’espace de quelques minutes, de la joie au désespoir, à la peur… Le baby blues est un phénomène courant et normal après la grossesse…
La dysfonction sexuelle féminine ou les troubles sexuels féminins est définie par le manuel diagnostique et statistique américain des troubles mentaux et est largement utilisée dans le monde entier.

Quelle spécialité est la plus adaptée pour moi ?
Mon Poivre Rose vous propose de réaliser un questionnaire simple et rapide afin de vous orienter vers la pratique et les thérapeutes les plus adaptés à vos besoins.
Laissez vous guider avec notre questionnaire.
Pour accéder au questionnaire, créez un compte gratuitement.